mardi 23 septembre 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 livres à lire cet automne

Rdv mis en place par Iani!

Thème de la semaine : 

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)


  • Nighschool 2, de CJ Daugherty : parce que la couverture prête à la saison et que ça fait au moins 2 ans qu'il prend la poussière!
  • Revenants 3, d'Amy Plum : une couverture de saison également! Ce livre est déjà sur ma table de chevet, j'attend juste d'être à jour dans d'autres lectures pour me lancer dans cette saga chouchou! Il me tarde vraiment de retrouver Kate et Vincent...
  • Les hauts conteurs, d'Oliver Peru et Patrick McSpare : Parce que la couverture fait aussi automne!
  • Le marquis mis à nu, de Sally McKenzie : Idem, couverture dans les tons jaunes-oranges!
  • Zooanthrope, de Matthias Rouage
  • Lucky Harbor 3 : Eperdument, de Jill Shavis : une romance en bord de mer pour marquer la fin de l'été!
  • Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater : petit jeu de mot avec l'un des signes astrologiques de l'automne
  • Soeurs sorcières 2, de Jessica Spotswood : Pour fêter Halloween!
  • Si je reste, de Gayle Forman (relecture) : car le film venant de sortir, j'aimerai le relire avant d'aller le voir
  • Hunger Games 3 VO (relecture) : relecture en VO pour me rappeler les évènements avant d'aller voir l'adaptation au cinéma en novembre!
Et vous, quels sont les livres que vous aimeriez lire cet automne? 

4 commentaires:

  1. Night school !! Elle est trop bien cette saga !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes Lucky Harbor <3 un joli planning j'espère que tu pourras lire tous ces livres !
    Revenant T2 est dans ma PAL faudrait que je l'en sorte depuis le temps lol
    bonne fin de semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  3. Night School et la série de Sally McKenzie me font de l’œil :-)
    Belle PAL en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau top! Plein de belles lectures en perspectives^^

    RépondreSupprimer