mercredi 17 septembre 2014

Point PAL #1 -



Je pense faire ponctuellement des petits points concernant l'évolution de ma PAL papier, afin de voir comment je m'en sors avec le défi "Fais baisser ta PAL" que j'organise et qui consiste à ne rien acheter d'ici noel!

Aujourd'hui, ma PAL s'élève à 122 livres, sachant que je dois recevoir dans la semaine un recueil de nouvelles de l'HSN ) ce qui la montera donc à ...123, sauf si je lis un autre livre papier avant la réception ! eh oui ma bonne amie, rien n'est prévisible dans la lecture :)

Lien PAL livraddict (ne contenant que ma PAL papier) :

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ton défi !! 122 livres ! ><
    Moi j'ai pas le compte exacte mais je dois en avoir dans les quarantaines...
    Vive la blogo qui m'a fait exploser ma PAL è_é (ouais on dirait pas comme ça mais avant je m'achetais un livre que quand je n'avais plus rien à lire... *nostalgie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, la blogo c'est le diable lol! J'ai aussi fait explosé ma PAL quand j'ai découvert livraddict! Avant, ca allait, je n'avais quasiment rien (par contre, j'ai quand meme des livres dans ma PAL deps 10 ans!! Faudra qu'un jour je les lise! Si j'avais su qu'à l'époque j'étais plus fantasy, je n'aurai pas acheté de thriller ou de chick lit ^^ auj, je ne peux plus les vendre)

      Supprimer