mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais dont vous aimeriez en lire d'autres

Rdv mis en place par Iani!

Thème de la semaine : 

Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais dont vous aimeriez en lire d'autres

Benjamin Alire Saenz : J'ai eu un méga énorme coup de coeur avec Aristotle and Dante discover the secrets of the universe, j'aimerai donc découvrir d'autres romans de cet auteur

Manon Fargetton : J'ai beaucoup aimé son style dans "Le suivant sur la liste", j'attend donc de découvrir June

Gayle Forman, je n'ai lu que "si je reste" et j'aimerai lire la suite

James Herbert : J'avais adoré le secret de Crickley Hall, j'aimerai lire les autres (adapté au cinéma)

Celine Mancellon : J'ai d'autres romans d'elle en ebook, je viens de lire mon premier "si je t'aime prends garde à toi" et c'était super sympa!

Eric Emmanuel Schmitt : Mon premier livre était "Oscar et la dame rose" et comme pour Céline, j'ai beaucoup d'ebook de cet auteur! J'aimerai notamment lire Mr Ibrahim et la fleur du coran, ou l'histoire du sumo (j'ai oublié le titre...)

Rainbow Rowell : Apparemment tous ses livres sont des succès, alors même si Eleanor & Park n'a pas été une veritable découverte dans le sens où je l'attendais, j'aimerai quand même lire Fan Girl ou Attachment

Jean Claude Mourlevat
: Terrienne était une belle lecture, plein de poésie. J'aimerai le découvrir dans ses autres livres.

Bettina Nordet que j'ai découvert dans un recueil de nouvelles "Saisons Païennes" publié aux éditions du Chat Noir

Stéphane Soutoul  : Sa plume m'avait littéralement séduite dans "Le mal en la demeure", il me reste plus qu'à lire la suite ainsi que ses autres sagas!

3 commentaires:

  1. Sympa comme florilège. A part Celine Mancellon et Eric Emmanuel Schmitt, ce sont des auteurs que je dois encore découvrir mais Stéphane Soutoul et Benjamain Alre Saenz sont dans ma PAL, c'est déjà ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai encore lu aucun de ces auteurs mais beaucoup me font énormément envie, y a plus qu'à :)

    RépondreSupprimer