mardi 9 septembre 2014

Book Quest Challenge [JOURNAL DES QUETES]

Et voilà, mon personnage "fantasy" étant crée, j'ai reçu ma première quête de la part d'Agnah's World (qui prend pour le coup le rôle très important de MJ (Maître du Jeu pour les novices)


Scénario [fantasy] :  Un tournoi est organisé dans la région de Mont-Rouge. Tous les habitants des villages alentours doivent livrer des vivres au château pour l'occasion. Mais un tragique évènement vient bouleverser la tranquillité des lieux. Reste à découvrir qui en est à l'origine et pourquoi. Saurez-vous ramener la paix dans le royaume de Lothaën?



Dans les plaines du Mont-Rouge, au pied de la montagne, se trouvait un paisible village où il faisait bon vivre.
Aldëa Rell était adossée contre un arbre, profitant des derniers jours de repos avant les grosses récoltes. Elle avait passé toute la journée à lire. Son meilleur ami l’avait mise au défi de lire 500 pages en une journée après qu’elle se soit vantée de lire plus vite que son ombre.

[Quête n°1 : Un défi amical
Objectif : lire 500 pages du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 2]

Ayant plusieurs livres "pavés" en fantasy, j'ai laissé "the Hat" faire le choix parmi les titres suivants : 
  • Martyrs 
  • Le secret de Ji
  • Les chroniques des crépusculaires
  • Les éveilleurs 1
  • Acacia
  • Terremer
  • Vérité première
  • Taliesin
Et le chapeau a tiré 


(Ce qui m'arrange puisque c'était mon favori dans la liste et qu'il fait parti de mon challenge ABC Imaginaire, et que le tome 2 vient juste de sortir!)

Irmine et Helbrand, deux frères assassins descendant d'un ancien peuple guerrier, vivent dans les ombres de la plus grande cité du royaume de Palerkan. Alors qu'ils se croient à l'abri des persécutions dont ont souffert leurs ancêtres, leur passé sanglant les rattrape, sous les traits d'un borgne qui semble nourrir pour eux de sombres projets. Et tandis que la guerre menace d'embraser le monde, que les puissants tissent de noires alliances, ils vont devoir choisir un camp. Leur martyre ne fait que commencer...

(694 pages)



2 commentaires:

  1. Je te souhaite plein de plaisir à ce "jeu" :) je suis justement en plein dans Martyrs.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien évidemment, elle a un loup ;) Très chouette fiche de perso en tout cas, tu as bien apprivoisé The Gimp. Et Martyrs en première lecture, je ne peux que dire : J'AIME !

    RépondreSupprimer