lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez vous?


Qu'ai je lu la semaine dernière?


- L'assassin Royal T9 : Les secrets de Castelcerf, de Robin Hobb en lecture commune avec Koré : Un tome plus calme en action mais pas des moindres en révélations! Entre les fiancailles de Devoir et Elliania, l'arrivée des Marchands de Terrilville qui cherchent un allié contre Chalcède, la magie, Devoir, Umbre qui nous fait des caprices et le Fou qui tombe les masques, Fitz n'est toujours pas au bout de ses peines!

- Insatiable, de SC Stephens : Un coup de coeur pour ce tome 2! J'ai passé encore une fois un excellent moment avec Kellan et Kiera, malgré les épreuves que passent leur couple! 

- Go to Hell 1, d'Oxanna Hope : Un roman qui trainait dans ma PAL ebook depuis plus d'un an! J'ai l'édition Nergal mais le livre a été retravaillé pour paraître chez J'ai lu (sorti le 27 aout 2014). De l'urban fantasy qui reprend certains ingrédients de Supernatural. Il y a du mystère, de l'intrigue mais les informations sont données au compte goutte et on finit avec du brouillard dans la tête.. Livre lu avec Gilwen. 


Que suis je en train de lire? 


- Martyrs, d'Olivier Peru : Je n'ai lu que 6% ! Donc clairement pas suffisamment pour avoir un avis :)


Que vais je lire ensuite?


- Obsession, de Katherine Kalengula
- Mercy Thompson 6, de Patricia Briggs

14 commentaires:

  1. Toujours pas fini les Mercy ???????


    KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????

    Tu te dépêches oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va aller vite, il ne m'en reste plus que 2 :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures à toi ☂

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de me replonger dans du Robin Hobb. :) Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui? Tu en es à quel tome? (ou quelle série?)

      Supprimer
  6. Il faut que je lise le T7 de Mercy moi
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tout se passe bien, j'espère lire le tome 7 en octobre et ainsi etre à jour !

      Supprimer
  7. Bonne lecture avec Mercy (entre autres) et contente que le tome 9 de L'assassin royal t'ait plu ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère passer du bon temps avec mercy et ses amis^^ Là je commence à être bien captivée par Martyrs, c'est cool! Bonne semaine ausis! bisous

      Supprimer