jeudi 18 septembre 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque # 14 & 15

Et voilà! J'ai rattrapé mon retard sur Gilwen, je pense qu'on va pouvoir reprendre ces rdv un par un pour se réserver les surprises à plus long terme, à moins qu'on ne continue de les faire en paire pour rattraper Secret Forbidden World qui est à l'origine de ce jeu!



Cette semaine les thèmes sont les suivants :

Semaine 14 : Maison d’édition la plus représentée de votre biblio
Quelle est la maison d’édition dont vous possédez le plus de livres ? On ne mélange pas Bragelonne et Milady, par exemple, et on compte les tomes séparément, pas par séries.

Si je ne me trompe pas, il me semble que ce sont les éditions "J'ai lu" qui remporte le prix cette semaine!


Semaine 15 : Plus beau livre objet
Quel est le livre le plus travaillé, que ce soit sur la reliure, l’illustration de couverture, le type de papier ou quoi que ce soit encore, de votre bibliothèque ?

Je crois que celui que je chéris le plus, et que vous voyez régulièrement sur mes vidéos, c'est Harry Potter : La magie des films
Un livre rempli d'explications concernant les 5 premiers films, allant des personnages, aux lieux, aux évènements marquants... Le tout rempli de documents à déplier, ouvrir, déballer, comme la carte du maraudeur, les proclamations d'Ombrage, les invitations au bal, les promos pour le magasin des jumeaux... un vrai régal pour les yeux, pour les fans de l'univers d'Harry Potter!




2 commentaires:

  1. J'ai Lu chez moi aussi ! Rhoo il est chouette ce livre sur les films HP, il me fait bien envie, histoire de me replonger un peu dans la magie de l'univers !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis carrément jalouse, je rêve d'avoir ce livre ahah

    RépondreSupprimer