lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez vous? #22/09/14


RDV repris par Galleane

Qu'ai je lu la semaine dernière?


 Je suis contente de l'avoir enfin lu. Mais j'en garderai peu de souvenirs. L'histoire se lit vite, l'auteur s'inspire clairement de Supernatural, mais tout est trop rapide . Je n'ai pas accroché à la romance et aucune réponse n'est apportée..
 Une jolie découverte pour un livre qui prenait la poussière! J'ai adoré cette histoire, j'ai aimé découvrir la vie de Gisèle à Broadway, l'histoire de Chance, cet esprit maudit, et découvrir un peu les backstages de la vie d'une danseuse ! A découvrir!
 Heureusement, le marathon entre bouquina est bien tombé et m'a permis de m'accrocher pour lire, lire, et encore lire à longueurs de journée ce livre! Un sacré pavé, une intrigue bien ficelée, des personnages recherchés mais je suis pas tant emballée que ça. A choisir, je préfère Druide!

Que suis-je en train de lire?


 On découvre les origines de Mercy, elle part en lune de miel et va tomber sur un clan indien, mais elle apprend très vite qu'elle n'est pas non plus dans cette ville pour rien. Des évènements surnaturels se produisent, mettant en avant des loutres pas très classiques....


Pas besoin de le présenter! Je lis quelques sketchs par jour et c'est super marrant d'aborder la série sous cet angle! Ca me permet notamment de comprendre plus de subtilités qu'à l'écran :)



Que vais je lire ensuite ?


Lecture que je vais commencer ce soir avec ma pacsée d'amour!


8 commentaires:

  1. Impressionnée! tu as lu 3 livre la semaine passée!! waw :D

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Excellente semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque (mais avec l'assassin royal, ça ne peut qu'être bon!) ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que je suis à jour dans Martyrs, je vais enfin pouvoir m'attaquer à Druide ;) Bonne fin de Mercy, j'ai hâte d'en parler avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente semaine à toi ♬

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé La marque du fleuve qui change un peu dans les aventures de Mercy. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer