mercredi 17 septembre 2014

It's Time to read #9 - Marathon lecture chez les Bouquina !



Et voilà! Qui dit rentrée, dit marathon lecture avec le groupe de copines! Et c'est reparti pour un week end lecture, qui débutera Jeudi 18 à 7h et finira Lundi 22 Septembre 2014 à 0h00! Et comme le soulève également Koré dans son article, on ressort la dame aux tétons qui pointent pour illustrer notre challenge!


COmme souvent, je prends la formule :


* L'option Libre : ce sont les personnes qui ne pourront pas cumuler leurs heures trop longtemps ...mais qui souhaitent participer, ils pourront caler à leur guise leur temps lecture. Une seule chose est demandée, lire un minimum d'une heure.

Petite pal prévisionnelle : (risquant cependant d'être modifiée selon mes humeurs)

Mon objectif, sera dans l'idéal de terminer mes livres en cours à savoir :
- Martyrs, T1, d'Olivier Peru
- Les chroniques de la fin du monde, de Suzan Pfeffer
- Attaque magique, d'Ilona Andrews
- Kaamelott Saison 1 livre 2 d'Alexandre Astier, pour la petite lecture fun sans prise de tête !

Mais j'aimerai aussi en profiter pour lire le tome 6 de Mercy Thompson pour avancer dans mon challenge baby bit lit, et le lire ainsi en lecture commune avec l'amie Gilwen

Un bon planning donc à programmer tout au long de ces 4 jours de marathon!

Je vous invite donc à suivre mon marathon que je mettrai à jour sur cet article!

Jeudi 18/09 :

9h : un café et Martyrs! J'attaque à la page 203... 10h : J'ai lu 36 pages... Bon voilà, après je n'ai plus trop fait le compte! Mais la journée a été faite de papotage sur facebook, de photos de beaux mecs dénudés dans le groupe, d'imagination débordante, d'assassins qui doivent servir une princesse à Allersen, et de Mercy Thompson qui fait face à ses origines! Ca a été aussi l'occcasion d'une belle ballade au soleil sur les quais du Rhône pour profiter de quelques rayons et d'un bon sommeil après tout ca!

Vendredi 19/09 : Journée relativement calme placé sous le signe des siestes!!! Pluie, couette et martyrs







3 commentaires:

  1. ah oui en effet un très joli programme :) Martyrs est dans ma PAl également on verra si j'arrive à le sortir avant la fin de l'année :)
    régale toi bien en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère bien avancer dans martyrs avant tout !

      Supprimer
  2. Martyrs, Kate, Mercy, Kaamelott ... bref que du bon :D D'ici la fin du marathon faut que toi et moi on ait atteint la moitié de nos Martyrs respectifs. Voilà c'est dit ^^

    RépondreSupprimer