samedi 25 avril 2015

[Ma vie sur Instagram] Janvier Fevrier Mars : Un début d'année sur les chapeaux de roues !

 Sur l'idée de Margaud, je reprend à ma sauce l'article qu'elle a publié sur son blog. Je trouve ce concept super sympa, ça permet de garder le meilleur du trimestre et de synthétiser ce que l'on a fait.

Après une année 2014 souvent couchée dans mon canapé à cause de mes problèmes de santé, j'ai décidé en cette nouvelle année de profiter un maximum !


JANVIER 







1 - Mon premier bonnet au crochet "Myboshi" 2- J'ai enfin la carte des musées de Lyon, et en janvier, je suis allée voir l'exposition de Jacqueline Delubac 3 - 1ere claque littéraire de l'année avec Hopeless de Colleen Hoover 4- .Evian au soleil 5- Pile à lire prioritaire 6 - Neige en Suisse 7- Après midi jeux


FEVRIER



Normandie : Granville & Goury, l'air marin me ressource!



1- Anniversaire de mon père 2-Vaches en Normandie 3- La Mer - Carnaval Evian les bains 5- Mon amie de toujours et son premier fils.










MARS



1 - Ma mère et moi au QdP 2 - souvenirs oniriques avec Harmony - 3 - Oniriques 4- Souvenirs Quais du polar 5 - Découverte du café des négociants à Lyon


Souvenir d'un repas en amoureux à la foire de Lyon autour d'une délicieuse fondue savoyarde!


















Zoom sur le Quai du Polar :



J'ai passé un très bon premier trimestre si je ne tiens pas compte des drames qui se produisent depuis le 7 Janvier. Je me remets sur pied, et je vais de mieux en mieux!
J'espère placer ce second trimestre sous le signe des ballades et du sport :)



2 commentaires:

  1. Cela fait de bons souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très chouette article, et c'est vraiment gai de te voir te remettre sur pied! Je te souhaite de magnifiques balades en nature pour en prendre plein les yeux et plein les poumons!
    Bisous

    RépondreSupprimer