lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez vous? #16-2015

Et nous revoici pour un nouveau c'est lundi que lisez vous, quelques jours avant le bilan du mois!

Qu'ai je lu la semaine dernière?






















J'ai terminé Red Queen, de Victoria Aveyard qui m'a donné bien du mal mais heureusement la seconde partie était plus rythmée et interessante au niveau de l'intrigue.

Comme j'ai reçu Endless Love 3 de Cecilia Tan, je l'ai également lu très rapidement malgré le fait que je n'ai pas encore lu les 2 opus précedents, mais ce fut une bonne expérience de lecture :)


Je suis à jour dans cette série jeunesse toute douce et attendrissante :)

Que suis je en train de lire? 



Volée Noire : Je passe un super moment avec le tome 2 j'avance doucement mais je le savoure :)



Je vais terminer Arachnae ce soir ou demain et j'ai adoré ce livre! de la dark fantasy, une ambiance sombre et assez glauque, et super bien écrit. Charlotte Bousquet alterne les points de vue des protagonistes toutes les 3-4 pages ce qui rend le roman très dynamique!

Que vais je lire ensuite?





Récap blog et chaîne Youtube :


Les RDV :

Un nouveau Challenge : le New Adult

Les avis :




9 commentaires:

  1. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeg !!!! J'ai trop hâte qu'il sorte en poche pour le dévorer celui-là !!
    Même pas mort me tente aussi pas mal!

    Bonnes lectures copinette !!

    RépondreSupprimer
  2. Maybe someday !!!!! J’ai hate de le lire vu les bons avis.
    Je te souhaite de très bonnes lectures! !!

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble avoir le T1 de Meg Corbyn dans ma liseuse...
    Hâte de commence le Hoover moi aussi
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Yuhuuu pour Meg, tu peux pas savoir comme je suis contente de lire ça ! Maybe Someday y passera surement un de ces jours, je te laisse tâter le terrain d'abord ^^

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour le début de Red Queen, Arachnae m'intrigue beaucoup mais j'ai peur que ça me fasse peur haha Très bonne semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  8. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Il me faut absolument Volée noire car j'avais adoré le premier !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer