lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez vous? #13- 2015

VIDEO A VENIR

Rdv hebdomadaire pour parler de nos lectures passées, en cours et futures. Tous les liens des blogs sont chez Galleane. Vous pouvez également prendre vos lectures en cours et à venir avec le #Clundiquelisezvous et les publier sur vos réseaux


La semaine dernière était marquée par mon séjour à Lille chez ma pacsée littéraire Koré! Et oui, nous avons enfin pu passer quelques jours ensemble et on en a bien profité, entre activités manuelles, lecture, visites ou encore Trolls&Légendes, le week end est passé super vite !





Qu'ai je lu la semaine dernière?


J'ai terminé Aliette Renoir T1, de Cecilia Correia, et j'ai adoré, particulièrement l'humour d'Aliette. Cette chasseu de vampire ( qui se fait malheureusement transformé dès le début du roman) est complètement barrée et ose des choses complètement folles et hilarantes!




Que suis je en train de lire?















Sans trop de nouveautés je suis toujours dans les mêmes romans que la semaine dernière.

J'ai également commencé Aliette Renoir T2, de Cecilia Correia



Pour la suite, je verrai dans la semaine, j'aimerai bien finir au moins Numéro Quatre ou Insurgent !


Récap blog et youtube : activités de la semaine dernière :


- Mon avis sur 13 à table, collectif pour les restaurants du coeur 



14 commentaires:

  1. Ariette Renoir à l'air intéressant.
    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as passé un bon moment à Troll et Légendes, perso c'était la première fois que j'y allait et j'ai adoré.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures encore cette semaine je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4/06/2015

    J'ai bien envie de tenter Aliette Renoir ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Les couvertures d'Ariette Renoir sont magnifiques !
    J'espère que ton week-end chez Trolls&Legendes s'est bien passé, j'ai hâte d'avoir ton compte rendu :p
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine en lecture ! ça a l'air sympa Aliette Renoir. Je note.

    RépondreSupprimer
  9. Yuhuu, deux Aliette à la suite, ça c'est de la bonne lecture ;) Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Numéro quatre est sympa et Aliette Renoir me tente beaucoup !
    Bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. Aliette Renoir a l'air sympa !
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de découvrir Aliette. :) Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait que je me décide à lire un Cecilia Correia un jour !
    Bonne semaine et bonnes lectures ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer