mardi 28 avril 2015

[Concours] Plus encore que la mort d'Amy Plum [DU 28 AVRIL AU 12 MAI]

Bonjour à tous!

Amy Plum, auteure de la saga "les revenants", s'associe au blog de Ptitelfe pour vous faire remporter un exemplaire de sa nouvelle Plus encore que la mort, qui paraîtra au format papier le 12 mai.






Résumé : 

Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale il fait la connaissance de Kate Mercier. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour. 

Cette nouvelle au format digital s’inscrit dans l’univers mystérieux des revenants, où Jules, un artiste ténébreux s’éprend de celle qui a ravi le cœur de son meilleur ami. Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale – et à séduire des générations de Parisiennes –, il fait la connaissance de Kate Mercier. L’héroïne de Que la mort nous sépare va bouleverser son existence. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour – à la vie, à la mort. 

Mon avis : http://www.leblogdeptitelfe.fr/2013/10/die-for-her-damy-plum.html



Conditions de participation :

Le concours est ouvert du 28 Avril au 12 mai 20:00.  Un tirage au sort sera fait via le site Random.org et sera annoncé ici même le 13 Mai. Le livre sera expédié directement par Amy Plum. Ni elle, ni moi ne serons tenus responsables en cas de perte ou de détérioration par la Poste.

Remplir le formulaire ici 
Partager le concours sur twitter, Instagram, Facebook
Vous pouvez aussi vous abonner (fortement apprécié) à la page d'Amy Plum et à la mienne.
Un petit commentaire fait aussi toujours plaisir !

Bonne chance ! 

 

 

Résultat :

 
Laetitia Houareau ! Bravo à toi, je transmets ton adresse postale à Amy pour l'envoi du livre :) Bonne lecture, j'espère que tu apprécieras cette nouvelle tout autant que moi !

16 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'à Amy Plum :)
    J'ai tenté avec grand plaisir :D
    Une très bonne journée,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours. Bonne semaine et bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours je l'ai partagé autant que j'ai pu LOL
    Je tente donc ma chance et te souhaite de futures super découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance.
    Bonne soirée et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si tu verras ce que j'ai écris sur le formulaire alors je le réécris ici :) je vois que tout le monde parle de cette auteure et de ces livres (ça se suit vraiment ou pas?) mais n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir alors let's go ! ;) et puis j'adoooore la couverture <3 je suis abonnée à ta chaîne youtube mais n'ai pas encore eu le temps de vraiment regarder et commenter mais promis je me rattrape dès que je peux ! j'ai tant de chaînes à suivre régulièrement et d'autres à découvrir que c'est difficile à gérer ^^ surtout en ce moment où je suis très occupée. J'ai même carrément laissé tomber mon blog :/ trop de chroniques en retard... mais comme j'me suis mise aux vidéos je sais pas si je vais me repencher dessus. On verra. En tout cas MERCI beaucoup pour ce concours ! :D Bises ! <3 et à bientôt j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    C'est vraiment une super idée ce concours!! :)
    Merci à toi et à Amy Plum.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Merci pour ce concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!!
    J'avais adoré cette trilogie,Kate et Vincent,Ambrose... et son malheureux grand-père après ce qu'il s'est passé. J'en ai été surprise,j'ai aimé que la mythologie des revenants soit expliquée,l'importance de chaque perso,et cette belle romance qui ne soit pas trop omniprésente.
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Un très beau concours !
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je tente aussi :D merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'ai complété le formulaire pour tenter ma chance à ce beau concours.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours! j'y participe avec plaisir et souhaite bonne chance à tout le monde!
    Margauxbooks

    RépondreSupprimer