vendredi 24 avril 2015

[CHALLENGE] New Adult (jusqu'au 30/11/15)

Audrey du blog mes petites lectures organise un challenge New Adult! Merci à Candyshy d'avoir publié l'article sur son blog. Dès que j'ai vu l'association des termes Challenge et New Adult, j'ai fonce!


Mais qu'est donc que ce nouveau phénomène? Le New Adult est un sous genre de la romance qui met en scène des jeunes adultes âgés entre 18 et 25 ans. Souvent, un drame est arrivé dans leur vie, ils tentent de se reconstruire via l'amour et les liens entre les différents couples. Pour l'instant, ma saga préférée dans ce genre est Thoughless de SC Stephens et dernièrement Ten Tiny Breath de KA Tucker (parus chez Hugo New Romance) &  Hopeless de Colleen Hoover (paru chez Territoires) mais j'espère bien faire plein de belles découvertes cette année!

Je m'inscris donc à ce challenge qui prend fin le 30 novembre 2015

Voici les différents niveaux :
- 10 livres : J'effleure ....
- de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
-de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
-de 30 à 50 livres : Je brûle ....
- PLus de 50 livres : Je rayonne
Je vise donc le "je papillonne".


Rappel des règles :
* S'inscrire comme participante dans les commentaires de cet article : Ici  ou sur le groupe Facebook : Ici et installer la bannière sur votre blog / ou page Facebook,
* S'inscrire dans la catégorie de votre choix,
* Venir régulièrement faire le point tout au long de l'année...
* Vous pouvez lire en VO et en VF,
* Vous pouvez ou pas établir une book list (dans ce cas merci de me le dire et joindre le lien de votre blog que je partage aux autres)
* Vous pouvez même associer ce challenge à d'autres (je pense au Book Jar par exemple )

Voici une liste de quelques livres que je compte lire pour ce challenge :

  • Easy de Tamara Weber,
  • Sinder de Jane Devreaux
  • Maybe someday de Colleen Hoover (lu le 30 Avril)
  • Ugly love de Colleen Hoover
  • Désir fatal d'Abby Glines
  • Rock & Play de Kylie Scott
  • Une si parfaite comédie de Cora Carmack
  • Près de toi de JA Redmerski
  • Unafraid de Melody Grace..... 


1 commentaire:

  1. Plein, plein, plein de new adult !!! youhou, régale toi bien :)
    bon challenge, bisous

    RépondreSupprimer