mardi 20 janvier 2015

Top Ten Tuesday #3-2015 : Les 10 livres à paraitre que j'attends impatiemment!



Cette semaine, le thème est

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment




  1.  Aeternia, de Gabriel Katz : sortie 22/01 (edit : j'ai eu de la chance de le trouver ce jour en librairie, je le laisse dans mon TTT puisque c'est l'une des sorties que j'attendais le plus!)
  2. La nuit des fugitifs, de Manon Fargetton : Sortie 18/02 chez Rageot. La suite du "suivant sur la liste" que j'avais adoré!
  3. Thoughless 1.5 : Thoughtfull, le point de vue de Kellan (OK j'ai piqué l'idée sur le blog de Gilwen, mais je suis "amoureuse" de Kellan, je veux donc le lire absolument!)
  4. Dies Irae, T3 : Agnus Dei d'Alice Scarling : prévu le 22/01 chez Milady
Ensuite, comme je ne suis pas très assidue des mises à jour de mes sagas, ou que je ne suis pas forcément le fil des sorties, je vais plutôt lister les que j'attend, même si je n'ai pas de dates de sortie!

  • Rebecca Kean T6 de Cassandra 0'Donnell
  • Sans Orgueil ni préjugés, de Cassandra O'Donnell
  • Wilds Cards Attirances et confusions, T2 de Simone Elkeles
  • Le manoir T2 d'Emma Cavalier
  • Miss Peregrine Home et les enfants particuliers T3 de Ransom Riggs
  • Dublin Street T3 : On Jamaica Lane, de Samantha Young





7 commentaires:

  1. En même temps, comment résister à Kellan ^^ C'est vrai que je n'ai pas mis Rebecca Kean dans mon TTT, mais je l'attends également avec impatience (fallait faire un choix). Et le T3 de Dublin Street est top, j'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
  2. AH bon tu es amoureuse de Kellan mdr mdr
    ouiiiiiii Rebecca Kean vivement !!!!!! Peut être pour le salon du livre vu que 2 années de suite elle a fait comme ça :) espérons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je peux te dire que ta bannière elle me fait baver ? Mais genre beaucoup, beaucoup ? Je suis rester je pense bien 30sec bloquée dessus avant de dérouler la page XD Joli travail en tout cas c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci Margaud, ton passage est commentaire ici me fait énormément plaisir :)

      Supprimer
  4. Oh, il faudrait déjà que je lise le tome 2 de Ransom Riggs :)

    RépondreSupprimer