mardi 13 janvier 2015

Top Ten Tuesday #2 - 2015

Le mardi, c'est le RDV mis en place par Iani...


Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus



Liste livres papiers

  1. La cité des ténèbres de Cassandra Clare
  2. 13 à table, Collectif
  3. Touch 1 : Redemption de Daniele Guisiano
  4. Cinder, de Marissa Meyer
  5. Iced, de Karen Marie Moning
  6. Hemlock 2 de Kathleen Peacock
  7. Big Easy, de Ruta Sepethys
  8. Yanis, déesse de la mort
  9. Un roi sur le seuil de David Gemmell
  10. Allegiant, de Veronica Roth

Liste Ebooks

  1. Easy, de Tarama Weber
  2. Lux de JL Armentrout
  3. Le passeur de Lois Lowry
  4. Le faire ou mourir, Claire Lise Marguier
  5. Accords Imparfaits, de Rose Darcy
  6. Le pouvoir des lys, de Maria V Snyder
  7. Anges d'Apocalypse, Stéphane Soutoul
  8. Reboot, d'Amy Tintera
  9. Contrecoups, de Nathan Filler
  10. Prémonitions, d'Alexandre Rey


9 commentaires:

  1. Ahh hihi maligne elle fait 2 listes mdr mdr Bon j'espère alors que tu trouveras le temps de les lire rapidement :)
    Surtout Easy et Iced <3
    Régale toit bien avec toutes ces lectures, bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'adapte avec mes systèmes de lectures :) J'espère aussi passer Easy, Lux et Cinder rapidement! Pour Iced, je suis un peu moins pressée, j'ai peur d'être déçue ('je n'avais pas aimé les tomes 1 a 2 de MacKayla)

      Supprimer
  2. Ca va, les listes sont raisonnables.
    Je suis en train de lire le Roi sur le seuil de Gemmell (je suis quasiment à la fin) et je suis assez déçue. J'ai toujours l'impression de lire la même chose dans le cycle drenaï sauf que les noms des personnages changent. Mais vu que j'ai tous les livres du cycle drenaï à la maison, je suis bonne pour tout lire ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut alors, j'espère que je n'aurai pas le même ressenti alors, je n'ai lu que 2 livres de lui pour l'instant, Légendes et Waylander 1.

      Supprimer
  3. Oui, il faut vraiment que tu lises le passeur et cinder ! :D j'espère que tu pourras les lire cette année, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! Dans l'idéal j'aimerai lire Cinder ce mois ci!!

      Supprimer
  4. Tu as de très belles lectures en perspective! Je te souhaite de pouvoir les lire cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense bien me régaler avec tout ca :)

      Supprimer
  5. Contrecoups est dans ma wish :) Allez, faut terminer Divergente, il ne te reste plus qu'un tome !

    RépondreSupprimer