mercredi 14 janvier 2015

Emprunts Médiathèque #1

Nouveau Rdv sur la chaîne et le blog dans lequel je vous présente .... Mes emprunts à la bibliothèque ! Je pense faire ce Rdv les mercredi quand j'aurai des nouveautés !



Emprunts : 

Tomes 2 & 3 de Zombillenium D'Arthur de Pins (BD)
Tome 2 de la quête d'Ewilan : Akiro, de Pierre Bottero, Lilan et Baldetti (BD)
L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han (romance young adult)
Le monde de Charlie de Stephen Chbosky (contemporain)
Belle gueule de bois de Pierre Deschavannes (témoignage autobiographique) 

1 commentaire:

  1. Moi j'ai tenté la médiathèque mais je n'aime pas le principe. J'ai du mal à lire avec un délai de temps pour les rendre. Et puis parfois ils sont en très mauvais état aussi, et j'ai horreur de ça ... pas pour moi donc, ce système ^^

    RépondreSupprimer