dimanche 25 janvier 2015

Top 5 # 1 - Fantasy

J'inaugure ce petit RDV sur ma chaîne Youtube. Il consiste simplement à vous présenter mes 5 oeuvres préférées selon le genre sélectionné.

Pour commencer cette nouvelle rubrique, j'ai décidé de me pencher sur la Fantasy, mon genre de prédilection préféré.

Voici donc mon top 5 (enfin 6, je ne pouvais pas ne pas vous parler d'un certain roman) :


En espérant que ce nouveau RDV vous plaise!

A bientôt !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de vidéos, qui permet de découvrir des séries ou livres auxquels on n'aurait pas forcément pensé. Celle-ci me conforte dans l'envie de lire la saga des bannis et proscrits, peut-être dans le cadre du challenge Mystery World :-)
    Bizz et vivement le prochain top 5!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton commentaire :) IL faut que tu lises les bannis et les proscrits! en plus tu rempliras effectivement une créature par tomes car il y en a énormément dans cette saga ! bisous

      Supprimer
    2. Aaaah c'est bon à savoir ça! Je note :) Bisous

      Supprimer