dimanche 25 janvier 2015

[A VOS PAL] Marathon 26/01 au 01/02/2015 [FANTASY / FANTASTIQUE]



Je rejoins pour cette nouvelle année le groupe facebook "A Vos PAL" qui organise régulièrement des marathons lecture, il me semble qu'il y en a au moins 2 par mois! L'un est généralement libre, l'autre a un thème "imposé" Et pour cette semaine, nous avons voté pour la fantasy et le fantastique!

Du coup, je profite de ce marathon pour booster cette fin de mois et lire quelques livres de ma PALM :



   

                     




Progression

Lundi 26 Janvier 

J'ai actuellement deux lectures en cours : Qu'importe l'éternité et l'assassin royal 11 .

3 commentaires:

  1. Excellent marathon à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais j'ai complètement foiré ce marathon mdr :) pas eu l'envie de lire plus que ça mais j'ai quand meme fini If I should Die, ouf ^^

      Supprimer
    2. L'essentiel c'est de se faire plaisir :)

      Supprimer