vendredi 11 octobre 2013

Read-A-Thon Octobre 2013

Cette année, ce sont Karine, Lou et Hilde qui organisent le RAT (Read A Thon). Cela fait la troisième année que je participe et c'est toujours un plaisir de se lancer dans un défi de lecture de 12 ou 24h, sachant que nous sommes plusieurs dans le même wagon!

J'espère lire un maximum de pages cette année, et ne pas trop m'endormir durant mes lectures!
Je participe donc au marathon demain, de 10h à 22h, ainsi que dimanche, si j'ai encore le courage de lire! Je ne fais pas le 24h tout simplement parce que la nuit... j'aime dormir!

Cette année, il y a deux versions : une spéciale Halloween avec livres d'angoisses ou sur le thème, et la version classique. Pour moi, ce sera la classique!

Et voici les quelques livres sélectionnés pour l'occasion :


 


et poursuivre 

(j'ai lu 3/8 nouvelles)






9 commentaires:

  1. J'aimerais pouvoir en faire un au moins une fois mais ce n'est pas vraiment compatible avec la vie de maman. Je te souhaite un excellent RAT :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, à moins d'etre une super maman et des supers enfants qui sont sages et font la grasse mat, tu pourrais faire le 22h-10h mais bonjour le lendemain...

      Supprimer
  2. 12 heures de marathon chaque jour, c'est plus qu'honorable ! De bonnes lectures en perspective :)
    Dis, est-ce que tu peux désactiver ton captcha pour le week-end ? Je sais que cela t'embête, mais je ne passerai pas sur les blogs qui l'auront :/ (à moins que tu ne veux pas que je vienne secouer mes pompom chez toi :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je viens de le faire, et tu m'apprends qu'il y avait ca! Ca m'enerve chez les autres à chaque fois! Au moins, là, plus de soucis :) tu pourras venir m'embêter ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui! je viens de voir que toi aussi :) A demain^^

      Supprimer
  4. Super que tu en sois! Tu as le même optimisme que moi par rapport à la quantité de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien lire la meute du phénix !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer