In my mailbox est un rendez vous mis en place par thestorysiren, dans lequel on présente nos dernières acquisitions livresques. Etant donné que cela fait bientot 3 mois que je n'ai pas fait ce rdv, je vais tenter de vous lister les livres achetés durant l'été!
2359. La Terre est à l'agonie. Les erreurs passées de l'humanité l'ont menée au seuil de sa propre disparition. Pourtant, à New York, les Sentinelles du Futur, une poignée de femmes et d'hommes habilités aux voyages temporels, l'ont promis : l'avenir est radieux, il faut y croire, ils l'ont vu de leurs propres yeux. Mais cet Espoir auquel s'accroche l'humanité est brutalement anéanti quand les Sentinelles du Futur reviennent d'une de leurs missions avec ce terrible message : dans trois cents ans, des extraterrestres attaquent la Terre, une Terre sans défense car pacifiée.
Le Passé pourra-t-il alors sauver le Futur ?
Emma n'en croit pas ses yeux quand elle reçoit un mail de son frère Maxime.
Impossible ! Absolument impossible !
Les images du passé s'impriment sur sa rétine.
La voiture de Maxime. L'accident.
Les secours qui évacuent son corps sans vie.
Emma s'éloigne de l'ordinateur. S'approche à nouveau.
Ses doigts tremblent. Une pression de l'index.
Le message s'ouvre...
Et si soudain, vous pouviez prévoir l'avenir?
Sur les réseaux, tout le monde pense connaître tout le monde. Tout le monde aime, surveille, espionne tout le monde. Mais désormais, une guerre est déclenchée, sur le web et dans le monde réel. Et Sixie, 15 ans, est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants...
Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?
Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?
Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang... Il s'engage alors dans un combat désespéré.
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
Un monumental ruban de pierre se dresse en sentinelle au bord des brumes éternelles.
Les hommes leur ont donné un nom : la Dernière Terre.
Dans la cité-capitale des Cinq Territoires, Cahir, jeune homme frêle, maladif, aux mœurs et aux allures bien éloignées des codes stricts qui font loi autour de lui, subsiste envers et contre la réprobation générale. Il est issu des Giddires, un peuple rejeté, au ban de la paix politique qui unit les autres contrées. Malgré cela, entre intelligence et ingénuité, il parvient à se rapprocher de certains locaux, dont Ghent, fils du Haut-Capitaine à la tête des forces militaires des Basses-Terres.
Au fil de ces jours paisibles, s’il advenait un événement capable de bouleverser tous les dogmes établis, quel poids l’existence de Cahir aurait-elle dans la balance des certitudes ?
Oooooooooooh sacré bel IMM aussi chez toi!! J'ai aperçu en boutique le dernier Carina Rozenfeld aussi ^^
RépondreSupprimerJ'ai craqué sur La Meute du phénix mais pas encore reçu et la dernière terre est aussi dans ma PAL!
Bonnes lectures avec tous ces beaux livres!
Merci! J'ai complètement craqué sur la couv et l'histoire de la meute! J'espère que ca va etre bien, les premiers avis tombés sur la toile sont positifs! Bonne lecture aussi:)
SupprimerLes sentinelles du futur me tente beaucoup ! Je lirai ton avis avec plaisir :) Quand à La Meute du Phaenix je l'ai aussi acheté, j'ai hâte de le lire ! Bonnes lectures :)
RépondreSupprimer