vendredi 25 octobre 2013

[Challenge] Je t'aime, moi non plus !




Le challenge

Souvenez-vous, il n'est plus en ligne mais Nessa avait lancé en novembre dernier un challenge lecture 100% romance ! Comme elle ne lit plus trop ce genre actuellement, Fleurhana reprend l'organisation ^_^

Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue

Le challenge dure de novembre 2013 à novembre 2014 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.


Les niveaux proposés cette année sont les suivants :
Je taime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres et +


Les genres acceptés
Toutes les romances ont leur place ici :
- Paranormale
- Contemporaine
- Érotique
- Bitlit
- Historique
etc.
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !

Inscription

Je me lance dans le niveau "Un peu" soit 20 livres lus. Si j'atteinds cet objectif, je prendrai le palier suivant !

De son côté, Fleurhana fera un récapitulatif sur la page qu'elle réserve au challenge ICI.

Le suivi

Chaque dernier jour du mois, je ferai un point sur le challenge et mettrai le lien sur le bilan mensuel de l'article de Fleurhana.


Vous pouvez commencer à comptabiliser vos lectures dès le 1° novembre. Et n'hésitez pas à remettre le logo du challenge ainsi qu'un lien vers ce message quand vous postez une chronique de romance sur votre blog afin que vos lecteurs puissent venir nous rejoindre, même en cours d'année !

Le groupe Facebook

Afin de pouvoir discuter de nos lectures, poster les liens de nos chroniques, papoter tout simplement, j'ai créé ce groupe Facebook pour cette 2° édition du challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre ^_^



1 commentaire:

  1. Et une de plus, chouette! Que 20 livres de choisi tss tss je vais te faire changer d'avis mouhhaaaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer