vendredi 25 octobre 2013

Où en suis-je dans mes challenges?

On approche fin octobre, et il serait temps pour moi de faire un petit point sur mes challenges annuels. J'avoue, je les avais oublié.... Mais voilà, j'ai quand même avancé, petit à petit....





10/26 ! Je ne vais pas lire 16 livres en deux mois, mais j'espère en lire au moins trois pour atteindre la moitié du challenge....
Je choisis donc les titres suivants :

- deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
- Les princes d'Ambre, de Robert Zelazny
- Le fils de la lune de Gabriel Katz

Et si j'en lis plus, tant mieux!






Mon objectif en début d'année était d'en lire 10/20
J'en suis à 9... Comme nous comptons reprendre les challenges Milady avec ma binomette Azariel, je pense que je n'aurai pas de soucis pour en lire un de plus!


Voilà! Quant au challenge 100% Milady, on ne se prend pas la tête, on le fait quand on peux et quand on a envie :)





2 commentaires:

  1. Bon courage pour avancer dans tes challenges !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas énormément avancé non plus. Bon courage !

    RépondreSupprimer