lundi 7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? 07/10/2013


RDV mis en place par Galleane.

Qu'ai je lu la semaine dernière?


- De fièvre et de sang, de Sire Cédric  : coup ce coeur pour ce thriller fantastique! Impossible de reposer ce livre avant d'avoir lu la dernière page.

Que suis-je en train de lire?


-L'épée de vérité T2, de Terry Goodkind
-Kushiel, de Jacqueline Carey (en LC avec Koko et Laurie)

Que vais-je lire après?

Je pense que ces deux pavés de 900 pages chacun vont m'occuper plusieurs semaines!

Et vous, que lisez vous?


32 commentaires:

  1. Oh Kushiel!!! Il est géant ce livre^^ J'ai le T2 à lire d'ailleurs !!
    Et l'épée de vérité est tout aussi bien !

    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pour le peu que j'ai lu de Kushiel, je pense que je vais bcp aimer! Et l'edv, le Tome 1 etait un coup de coeur, je ne me fais pas trop de soucis :) Bonne semaine aussi!

      Supprimer
  2. Kwaaaaaaa ? Naméo, tu vas voir. Je vais te faire lire moi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! c'est toi en fait qui a fait desactivé mon compte fb, pour que je puisse lire plus souvent ^^

      Supprimer
    2. Comment tu le sais ? :o

      Supprimer
  3. Très sympa ce tome 2 de l'Epée de Vérité. J'ai le T3 qui prend la poussière dans ma PAL ^^ Kushiel aussi d'ailleurs. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve le début un peu long, etr ca faisait deux ans que j'avais lu le 1, du coup, de replonger dedans est un peu difficile :) Bonne semaine aussi

      Supprimer
  4. Sire Cédric c'est une tuerie j'ai lu 4 de ses romans je les aient tous aimés ^^ bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! il a une écriture très immersive! en tout cas, il me réconcilie avec le genre ! bonne semaine aussi

      Supprimer
  5. De fièvre et de sang est dans ma PAL, vu comment j'ai dévoré L'enfant des cimetières, y a des chances pour que comme toi, je ne sache pas le reposer une fois commencé !
    Bonne semaine et de belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu vas voir, il est vraiment génialissime! Je dois lire l'enfant des cimetierres :)

      Supprimer
  6. Kushiel est aussi dans ma PAL. Je te souhaite de bons moments de lecture avec ces deux livres :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque avec deux livres que j'ai adoré ! :)

    RépondreSupprimer
  8. De fièvre et de sang me tentent beaucoup :D Belle semaine livresque à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à le lire! Merci :)

      Supprimer
  9. Anonyme10/07/2013

    Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais depuis que j'ai des problèmes dans la livraison de colis personnels, je ne fais plus de swap. Bonne semaine!

      Supprimer
  10. Ah Kushiel!<3 Je l'ai fini la semaine dernière et....un vrai coup de cœur pour moi!Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sent bon le coup de coeur ici aussi! En tout cas le début est très bien, l'écriture super belle et agréable à lire!

      Supprimer
  11. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme10/07/2013

    Bonne semaine bisouuuus

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture avec tes pavés :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai de quoi faire :) bonne semaine aussi bisous

      Supprimer
  15. Kushiel me tente beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'aime beaucoup, j'espère te convaincre de le prendre ;) Bonne semaine bises

      Supprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture avec Kushiel :)

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer