dimanche 13 octobre 2013

In my mailbox #9


Qu'ai-je reçu cette semaine?



Surpriiiise! Mon chéri m'a offert Iced! Je lui en avais parlé et comme je suis en arrêt maladie et que je ne peux pas bouger, il m'a fait la surprise en me l'offrant le lendemain de sa sortie! J'étais trop heureuse! Et lui de me répondre avec modestie "mais, ce n'est qu'un livre!" J'ai trop hâte de le lire, normalement, d'ici la fin du mois, puisqu'il fait partie de la lecture commune avec les bouquina girls!

« J’ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c’est de la rigolade. Ce qui craint un max, c’est de revenir à la vie… Mon nom est Dani Mega O’Malley. Mon chez-moi, ce sont les rues de Dublin. La ville est une zone de guerre, les faës sont libres de nous chasser, il n’y a pas deux jours semblables et sans Mac, rien n’est plus pareil. Pourtant, je ne préférerais vivre nulle part ailleurs. »

Et vous, quels livres ont rejoint vos étagères? 


4 commentaires:

  1. "mais ce n'est qu'un livre"... mais ils ne savent pas comme on est ravie quand on nous en offre. Mon mari m'a offert "Puzzle" de Thilliez. Si tu avais vu sa tête quand il m'a vu sauter partout dans la maison parce que je ne m'y attendais pas du tout. Ma fille a même dit "et là on se demande qui est la gamine..." Pfff... ils ne comprennent rien :P Bonne lecture et rétablis-toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. youhou! ICED!
    excellente lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé le même que toi !! Je l'ai déjà commencé d'ailleurs, il est géant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Iced a vraiment l'air trop trop cool ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer