dimanche 27 octobre 2013

Challenge "Juste pour lire"

Cette 7é édition est organisée sur Livraddict par Sevmarguerite. Le challenge débute le 28 octobre et prend fin le 10 novembre, soit 15 jours après! De quoi engloutir encore des centaines de pages !

Voici un petit rappel des règles :

- S’amuser et c’est là le plus important!

- Choisir une durée entre 2 h - 3h – 6h – 12 h non stop voire plus pour les motivés!

- Faire autant de session qu’on a envie et que notre emploi du temps nous le permet durant la période!

- Pas de thème particulier cette fois-ci, chacun lit selon ses envies,

- N’oubliez pas de noter vos durées de lecture et le nombre de pages lues pour venir faire un petit "rapport" si vous   le souhaitez en fin de session.

Bien sûr, aucune obligation de quelque sorte que ce soit, faites vous plaisir et puis si ça peut faire baisser les PAL, tant mieux!

Je vous propose également deux journées avec un théme! Le vendredi 1 novembre et le samedi 2 novembre 2013. Je vous propose de lire quelque chose comme un thriller, un policier sanglant, bref quelque chose qui fait peur vu que c'est le week end Halloween!


_________________________________________________________________________________

Je ferai le suivi de mon challenge sur cet article tout au long des 15 jours.

Lundi 28 octobre : Je pense commencer avec deux heures de lectures : au programme : lire un roman jeunesse : le tome 3.5 des filles au chocolat, de Cathy Cassidy : Coeur salé!
Objectif réussi! J'ai lu 135 pages : Coeur salé et une nouvelle du recueil de Saisons Paiennes des enfants de Walpurgis!

Je refais un challenge de deux heures ce soir, sauf si je m'endors entre deux!

Vendredi 01 novembre : j'ai tenté de refaire des sessions entre deux mais je ne lisais pas plus d'1h30 du coup, ça ne comptabilise pas. Par contre, j'ai lu deux heures aujourd'hui : la meute du phénix de Suzanne Wright et 88 pages dans la poche!

2 commentaires:

  1. Bon challenge ! Moi aussi je participe, j'avais un peu zappé que ça commençait aujourd'hui en fait. Il faut encore que je fasse mon billet je crois. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe également à ce challenge , je trouve que c'est une bonne idée pour faire diminuer sa PAL !
    La saga des filles au chocolat me tente bien !
    Bon challenge

    RépondreSupprimer