lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #20


Nous revoilà encore une fois pour ce RDV hebdomadaire dans lequel nous répondons à trois questions. Si vous voulez consulter d'autre RDV, vous pouvez aller chez Galleane qui répertorie les liens des autres bloggeurs!



Qu'ai-je lu la semaine dernière?


   Une superbe découverte! J'ai adoré l'univers, les personnages, les     intrigues! Hâte de lire la suite!












Un livre génialement flippant! Bon, j'admet, je suis très bon public et vite impressionnée! En tout cas, j'ai sursauté, ce livre me poursuit encore. Que se passe-t-il à Skeleton Creek?









Que suis-je en train de lire?


8 nouvelles pour 8 auteurs. Le thème est explicite! Chaque auteur nous permet de découvrir une fête païenne tout au long de l'année! C'est l'occasion de découvrir de nouveaux talents comme Stéphane Soutoul, Ambre Dubois, Vanessa Terral, Bettina Nordet, Cécile Guillot (qui a également fait l'illustration)...

Pour l'instant, j'en ai lu 6/8; je suis rapidement rentrée dans la plupart des nouvelles, j'ai surtout aimé la nouvelle de Stéphane Soutoul et Marianne Stern mais sinon, toutes sont interessantes! Je vous en dirai plus dans ma chronique écrite!




Et comme chaque semaine depuis bientôt un mois, j'ai toujours les deux pavés en cours :


J'en suis à la moitié! J'ai passé les quelques longueurs du début et la suite me plait beaucoup! comme dans le premier tome tout s’enchaîne et nos héros ne sont pas épargnés!









Je sors les rames! L 'écriture est toujours aussi belle mais je trouve que c'est super long! Nous avons atteint les 75 % avec les copinautes.










Que vais-je lire ensuite?



Et vous? que lisez vous cette semaine?



3 commentaires:

  1. Coeur Salé et La meute du Phénix sont deux lectures qui m'ont beaucoup plu ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Flippant ? Euh, pas pour moi ça. Je suis très facilement impressionnable, très très ^^ J'espère que la Meute du Phénix te plaira. Faut pas trop le prendre au sérieux et ça devient une bien chouette lecture. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine! Charley Davidson est dans ma PAL, hâte de le lire!
    Bises.

    RépondreSupprimer