vendredi 18 octobre 2013
It's time to read #2 - Suivi lecture !
Voilà! Comme expliqué dans l'article précédent, le marathon organisé par le groupe des bouquina a commencé jeudi soir! Difficile de dire jeudi soir alors que je n'ai pas encore dormi :)
Enfin... Alors que je pensais lire encore beaucoup cette semaine, je me rends compte que ma productivité du week end dernier m'a mis un contrecoup! En effet, pas le courage de lire, pas l'envie de dévorer... Mais je veux quand même me remotiver pour le week end
Jeudi soir : Challenge libre : 1h30 :
J'ai continué de lire les nouvelles du recueil des coups de coeur des Imaginales, et j'ai ainsi pu découvrir la plume de deux auteurs : Jean Philippe Jaworski : j'ai beaucoup aimé son style, sa nouvelle nous transporte dans un univers fantasy comme je les aime, et cela m'a donné envie de lire un de ses livres!
Lionel Davoust : Sa nouvelle m'a touchée, il y a beaucoup de sensibilité, il raconte l'histoire d'un autiste en contact avec les dauphins. C'est beau, et c'est triste en même temps. L'auteur qualifie sa nouvelle de fantasy urbaine. Il faudrait que je me consacre sur ce thème car pour moi, la fantasy urbaine était plutot des romans comme ceux de Cassandra O'Donnell ou Karen Marie Moning..
Voilà pour ce jeudi!
Vendredi : J'ai du lire une heure mais je ne me rappelle plus trop!
Samedi fut un désastre, aucune motivation...
Dimanche, j'ai du lire environ 3 heures éparpillées sur la journée. J'ai ainsi pu finir la nouvelle de Die For Her, avancer d'un long chapitre dans l'épée de vérité et lire deux chapitres de Kushiel!
Un bilan pas très glorieux mais finalement, j'avais plus l'envie de faire d'autres choses que de lire... Bon, OK, j'avoue, c'est la faute de Skyrim! Ce jeu est vraiment super addictif et c'est très difficile de le lacher!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1h30 c'est pas mal du tout :)
RépondreSupprimercomme toi urban fantasy c'est Rebecca, Merry, MacKayla etc...
bon vendredi lecture si tu peux !