vendredi 26 décembre 2014

PAL de l'Hiver 2014-2015 [21/12/14 au 21/03/15]

Il est rare que je me lance dans des défis mais l'envie d'en relever un en rapport avec la saison est arrivé comme un cheveu sur la soupe! Voici une sélection de 10 livres que j'aimerai lire entre le 21 Décembre et 21 Mars :



BILAN

Ca y est , nous sommes le 23 Mars, et le bilan est CA-TA-STRO-PHIQUE
Je n'ai lu que 2 livres dont 1 que j'ai abandonné : 
J'ai lu gravure d'argent, le tome 0 des soeurs de la lune de Yasmine Galenorn que j'ai adoré et qui m'a très envie de lire la suite! 
J'ai abandonné les hauts conteurs 1 d'Oliver Peru et Patrick McSpare, je le relirai quand je serai plus dans l'ambiance du livre, là je  ne faisais que divaguer...
Pour les autres livres, je n'ai pas réussi à me motiver à les lire..
Echec de la mission :(





Ptitelfe's bookshelf: pal-hiver

Au commencement
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Belle de glace
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
L'Enfant Merehdian
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Gravure d'argent
0 of 5 stars
tagged: pal-hiver and to-read
Artemis Fowl
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Malavita
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Avis de tempête
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
La voix des rois
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Les Ombres de la ville
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver
Thornhill
0 of 5 stars
tagged: to-read and pal-hiver

goodreads.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire