samedi 27 décembre 2014

Challenge NEW PAL 2015



Challenge organisé par Yukari

Objectif:
Avoir lu un maximum des livres de sa PAL de cette année en 2015. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continue de trainer dans un coin.

Récompenses:
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)




 Départ ; PAL à 125

Gravure d'argent, de Yasmine Galenorn

3 commentaires:

  1. Bon courage !!! Il faut aussi que je me lance sérieusement dans un challenge du genre mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je sais pas si je tiendrai, je me suis lancée dans un peu "beaucoup" de challenges pour 2015 ! Enfin, le plaisir premier reste la lecture, après ce n'est qu'accessoire, histoire de pimenter un peu la passion ;)

      Supprimer
  2. Coucou, je n'ai toujours pas reçu ta pal par contre...je ne peux pas comptabiliser tes lectures sans listes ;)

    RépondreSupprimer