samedi 27 décembre 2014

Challenge Mistery World [Du 01/01 au 30/06/2015]

Challenge organisé par Virginie (Themm27 sur YT ou Kyouki sur L@) : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=19178

Les Paliers

● La courtisane de jade : 5 catégories choisies
● La duchesse d'ambre : 10 catégories choisies
● La sorcière d'émeraude : 15 catégories choisies
● La reine de rubis : 20 catégories choisies
● L'impératrice de saphir : 25 catégories choisies

Règles:

● Le challenge a lieu du 1er janvier au 30 juin 2015
● Les BD et mangas sont acceptés si 3 tomes sont lus au minimum sur une série! (pour une catégorie)
● Il n'est pas obligatoire de choisir ces livres pour l'inscription, à vous de voir ce que vous préférez.
● Un même livre ne compte pas pour plusieurs catégories


Anges:
Démons: 
Loups garous: les étoiles de Noss Head
Sorcières: 
Fantômes: 
Zombies: 
Immortels: 
Dragons:
Fées: Soeurs de la lune
Dystopie:
Réécritures de conte: Cinder
Hybrides: 
Métamorphes: Mercy Thompson 8
Néphilims:
Vampires:
Fin du monde: 
Magie:
Steampunk: 
Bit lit / Urban fantasy:
Fantasy:
Romance paranormale:
Young Adult:
Ecoles surnaturelles: 
Doppelgangers : choisir une catégorie de son choix et la refaire
Autres (gargouille, ogres, druides, faucheuses …): 






10 commentaires:

  1. Encore un challenge qui me tente beaucoup (avec l'ABC de l'Imaginaire)!!
    Bons challenges à toi en tout cas, et joyeuses fêtes de fin d'année ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas y participer également? Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore décidé, mais disons que l'un comme l'autre me tentent bien :) Merci!

      Supprimer
    3. Ça y est, je suis inscrite, et pour l'ABC de l'Imaginaire aussi! Yapluka préparer les articles pour mon blog et réfléchir aux livres à lire maintenant :-)

      Supprimer
  2. Oh, tiens ,le joli logo ! J'ai hâte de commencer, je suis inscrite dans la même catégorie que toi, mais je viens de capter que le challenge était sur 6 mois et pas un an, va falloir carburer ;) (en même temps y'aurait pas de challenge sinon ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis allée au plus vite pour le logo ;) concernant le challenge ca peut aller très vite! J'ai préparé ma PALM de janvier et si je la respecte je peux remplir déjà 7 niveaux !

      Supprimer
  3. Si tu as déjà des idées, pourrais-tu nous indiquer les titres en face des catégories ? Cela nous donnera un aperçu comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse vide exprès, pour compléter au fur et à mesure, par contre il y a des exemples sur le topic de livraddict, je rajoute le lien dans l'article!

      Supprimer
  4. Chalut ma vieille :D cette image est juste géniale !! Je vais la mettre sur le topic du challenge tiens :D
    Bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bin mince alors, je tombe du canapé! Tu m'as mis un commentaire! *clapclap* :) L'idée de l'image vient de Claire (Gilwen) et elle a trouvé un truc super! bisous!!

      Supprimer