jeudi 30 janvier 2014

In my Mailbox - Janvier 2014


Petit bilan de mes dernières acquisitions livresques. Je ne compte pas les ebooks, uniquement les livres papiers qui viennent agrandir mes bibliothèques!

Cette année, j'ai décidé de lire les livres achetés /offerts dans le mois qui suit, afin de ne pas cumuler le nombre déjà bien massacrant de ma PAL (qui doit être à plus de 165 livres papiers...)

Cadeaux : 

BD : Les aventuriers de la mer T1 : Vivacia. Celui risque de faire une exception, je le garde pour plus tard, uniquement pour le plaisir de retrouver les personnages de la famille Vestrit quand je serai en manque!



Achats :

La communauté du Sud 13, de Charlaine Harris : LU, il n'aura pas fait long feu!
La meute du phénix 2 de Suzanne Wright ; je le commence ce week end!




Partenariat Livraddict -Scrinéo




5 commentaires:

  1. Ouuuuuh les belles arrivées ! il faut vraiment que je me renseigne sur Maitresse de Guerre, il m'intrigue de plus en plus :P

    RépondreSupprimer
  2. Han La maîtresse de Guerre *_* trop jalouse :D
    Hâte d'avoir ton avis sur la BD, j'ai lu le tome 1 de l'assassin royal en BD, c'était bizarre, mais pas mauvais

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que le premier tome de la fille de braises et de ronces, hâte de me mettre à celui-ci!
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. La maîtresse de guerre me tente énormément :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. La maîtresse de guerre me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer