mardi 22 septembre 2015

Top Ten Tuesday #12-2015



Avant de lancer ce nouveau sujet, je tiens à vous informer que Iani, à l’origine du rdv en français et n’ayant plus de temps à consacrer à l’organisation de ce rdv a cédé la place à Froggy.
C’est donc avec une nouvelle bannière et une nouvelle adresse réunissant tous les liens que ce rdv hebdomadaire se poursuit ! 

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne


J'ai fait ma sélection autour des derniers romans qui ont rejoint ma PAL. Il y a ainsi du fantastique, de la SF, de l'historique, du contemporain et de la romance en tout genre ! 

Je dois lire ce livre pour le challenge du choix de l'amitié littéraire. Alors oui, pour l'automne, je vous propose un livre avec un titre et une couverture hivernal :)

Ce livre fait partie de mon challenge "5 livres lus, 1 acheté" donc il va très bientôt "y passer"

Une romance française, arrivée dans ma pal au mois de juillet, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Rosalie !
J'ai également ce livre depuis quelques mois. Et c'est une auteure que j'apprécie beaucoup. Très douée dans le genre érotique. Et si il commence à faire froid, quoi de mieux que ça pour se réchauffer?
Ah j'en reviens toujours pas que je n'avais pas entendu parler de la sortie du dernier tome de la trilogie de Vlad. Comme toujours avec les romans de Jeaniene Frost, ce dernier ne fera pas long feu!
Je vous l'ai déjà montré dans plusieurs vidéos depuis un mois. Un roman en VO, du Colleen Hoover, une très belle lecture en perspective!
Ce livre a fait parler de lui outre atlantique. Je n'ai pas vu d'avis en français encore autour de moi. Mais vous êtes nombreux à me demander ce que je vais en penser. Il sera sorti rapidement!
Un roman acquis lors de la journée SFFF Francophone. J'ai très hate de découvrir le roman de Lise Syven qui est très bien noté en plus!

Ce livre m'a gentiment été offert par ma mère lors d'une virée shopping. Ce livre est écrit par Charlotte Bousquet. Je n'ai lu d'elle qu'Arachnae que j'ai adoré. Je fais confiance aux couzines de l'est sur le talent de cette charmante auteure et je compte bien passer un excellent moment.








Parce que cela fait des années que j'entends parler de l'auteur, parce que j'ai pu le rencontrer cette année aux Imaginales, parce que ce livre m'intrigue et que Victor a lancé le challenge qu'une fois dedans, on ne peut pas le reposer, je vais simplement le lire dans l'automne :)

29 commentaires:

  1. Je suis en train de lire le deuxième tome des Outrepasseurs et pour le moment je trouve ma lecture très agréable. J'espère que tu apprécieras. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super pour les outrepasseurs! J'espère également aimé ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Les Outrepasseurs est très sympa :) ! Il faudrait d'ailleurs que je lise le tome 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'espère que j'aimerai la suite j'avais adoré le T1 :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai mis le tome 2 des Outrepasseurs dans ma PAL^^
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on en a un en commun alors :) Bonne lecture également !

      Supprimer
  4. Là où tombent les anges me tente pas mal, je trouve que la collection électrogène est vraiment sympa. J'avais lu Brainless et j'avais bien aimé! Au sortir de l'ombre est dans ma PAL et c'est ma prochaine lecture. :) Phobos et Red Rising me tente beaucoup. Il faudrait que j'achète et que je lise le second tome de Vlad. Vlad quoi ;) Bonne lecture d'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour la collection electrogène! J'ai aussi Brainless à lire il a l'air bien sympa ! Ouais comme tu dis c'est Vlad et j'ai hâte de pouvoir m'y plonger! Bisous!

      Supprimer
  5. Coucou !
    Jolie P.A.L. !
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Phobos parce que moi je l'ai adoré et si tu accroche au style de Victor Dixen, je te conseille fortement de te mettre à la saga "Le cas Jack Spark". C'est avec cette saga que j'ai connu l'auteur et j'en suis dingue ! Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss! Merci ! Je sais pas encore quand je lirai phobos mais j'espère asse zvite :) Bisous!

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai mis Red Rising dans mon top! ^^
    J'ai très envie de me lancer dans Les Outrepasseurs ainsi que dans Phobos mais j'attend un peu que l'effervescence autour du livre retombe un peu.
    Bonne semaine à toi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Héhé Red Rising me fait vraiment trop de l'oeil dès que je peux je le lis ! Belles lectures :)

      Supprimer
  7. Anonyme9/22/2015

    Red Rising et Là où tombent les anges me tenteraient bien! Très bonnes lectures automnales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite aussi de belles lectures !

      Supprimer
  8. Un très joli programme :) Outrepasseurs (bon le 1 pour moi ^^) et Cassandra O'Donnel j'ai hâte de les commencer mais niveau achat, c'est closed lol
    Régale toi bien pendant cet automne alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ! Pourquoi t'es en no buy? A cause de la maison? Bisous et bonnes lectures :)

      Supprimer
    2. oui entre autre lol j'ai pas la place chez mon pote et je n'achète ce que je suis sure de lire dans la foulée, la PAL est déjà assez conséquente :) ça me permettra peut être d'être raisonnable et qu'elle baisse fortement avant d'avoir mon chez moi (enfin si je l'ai un jour !)
      bisous bisous

      Supprimer
  9. Plusieurs de tes futures lectures me font envie
    Et merci, grâce à toi je viens d'apprendre que le tome 3 du prince des ténèbres était sortie, va falloir que j'aille vite l'acheter ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de t'annoncer cette belle nouvelle alors :) bonnes lectures !

      Supprimer
  10. Belle liste ! Ca donne tout plein d'envies tout ca ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Très beau programme
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Phobos est dans ma PAL ainsi que Red Rising... Bien hâte de voir tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais sortir Red Rising en octobre vous êtes nombreux à vouloir mon avis ^^ TU veux qu'on fasse une LC pour Phobos?

      Supprimer
  13. Tu as un chouette programme de lecture^^ J'espère que Phobos te plaira, ça a été une très belle découverte pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de selectyionner des livres que je veux absolument lire en priorité et j'espère me tenir au programme ^^ MErci pour ton retour sur phobos j'espère aussi que j'aimerai!

      Supprimer
  14. Ta PAL est très sympa dit donc ! J'ai envie d'en lire plusieurs :') Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) LEsquels te donnent envie? Bonnes lectures aussi :)

      Supprimer