mercredi 16 septembre 2015

Top 5 Wednesday : Ce que je préfère sur Booktube et la blogo

Ce RDV mis en place sur Goodreads permet d'abord chaque semaine des thèmes différents.
Ce thème était celui du 02 septembre mais n'ayant pas eu le temps je le fais ce jour. Et puis celui de cette semaine ne m'inspire pas des masses (5 meilleurs romans sur la maladie mentale...)

Enjoy et n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait également sur ces supports :)

4 commentaires:

  1. Je suis assez d'accord avec toi pour le point des rencontres. La blogosphère (je suis suis que bloggueuse) m'a permis de tisser des liens vraiment important, d'étendre mon cercle d'ami. C'est une vrai expérience de vie! Et je te rejoints également pour les rencontre en salon, avec une passion commune, ont peu parler avec n'importe qui, il n'y a pas de barrière. Joli Top 5!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton visionnage Béa !

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à en faire un article si tu veux :)

      Supprimer