jeudi 24 septembre 2015

CONCOURS 1000 ABONNES | YOUTUBE | TERMINE

Bonjour mes ptits loups!

Aujourd'hui, je vous reviens avec une vidéo un peu spéciale! En effet, ma chaîne youtube a passé les 1000 abonnés fin mai et pour l'occasion, j'ai mis en place un petit concours.

J'ai la chance de vivre dans une ville où se trouve de nombreux auteurs, et pour l'occasion, j'ai invité Valérie Simon devant la caméra afin qu'elle vous présente son dernier roman.

C'est une grande première pour elle comme pour moi, et nous avons passé une superbe après midi à filmer et faire plus ample connaissance.

Pour participer à ce concours rien de plus simple, il faut visionner la vidéo, un indice vous sera remis pour valider votre participation, puis remplir le formulaire ci dessous.

Le concours est ouvert jusqu'au 4 octobre 00.00 et le tirage au sort se fera par le logiciel The Hat.
Une seule demande par foyer
Le concours est ouvert à la France, Suisse et Belgique.

Lien vers le formulaire ici






RESULTAT CONCOURS
Bravo à Ambre Line qui remporte cet exemplaire!



6 commentaires:

  1. Merci énormément pour ce concours. Tu es vraiment adorable.
    Ps: ta vidéo est super et j'adore ta chaîne.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis tellement contente que le concours et la vidéo vous plaise :) Merci beaucoup, bisous et bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  2. Je suis un vrai boulet, j'ai oublié de mettre mon pays dans le formulaire je crois... (c'est la Belgique hein ^^')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'inquietes pas pour toi je le sais :) Bisous et bonne chance !

      Supprimer
  3. Inscrite ! :D
    Merci pour ce concours et félicitations pour tes + de 1000 abonnés =)
    PS : J'ai placé le mot "Cristal" très SUBTILEMENT hihihihi
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Bonne chance (et pour ton commentaire, c'était bien celui sur le concours qui m'a fait sourire ^^)

      Supprimer