vendredi 18 juillet 2014

Point lecture #6

Comme tous les vendredis, pour marquer la venue du week end, je participe au rdv organisé par Althea's books : Le point lecture!


Qu'êtes vous en train de lire?


Les frères Fuentes sont de retour ...
Après Alex et Carlos, voilà Luis !

Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood.
Contrairement à ses frères Alex et CArlos, Luis Fuentes s'est toujours à l'écart des problèmes. Brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki.
Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper.

Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de la famille ?


Où en êtes vous dans ce roman?


J'en suis à 22%

Qu'en pensez vous? Lirez vous la suite s'il y en a une?



Ce livre est le dernier tome de la saga Irresistible alchimie. J'ai eu un coup de coeur pour le 1, et quasiment un autre pour le 2. Si vous me suivez, vous devez déjà savoir qu'en romance young adult, Simone Elkeles est mon auteure préférée, elle sait parfaitement décrire la naissance des sentiments, et l'écriture alternée rend ses récits très dynamique. 

Un troisième frère, une troisième histoire, de nouvelles thématiques, toujours sur fond du gang du Latino Blood! 

Pour l'instant, j'aime beaucoup, je découvre le petit frère qui était déjà très attachant vu des yeux de ses frères dans les précédents tomes, je découvre la jeune et fougueuse Nikki, et j'aime retrouver dès les premiers chapitres Alex, Brittany, Carlos et Kiara!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire