lundi 21 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous? #21/07/14

Nous revoici pour le rendez vous hebdomadaire organisé par Galleane pour faire le point sur nos lectures passées, en cours et à venir !

VIDEO A VENIR

Qu'ai je lu la semaine dernière? 




London Road, de Samantha Young : Une bonne suite à Dublin Street avec de nouveaux personnages, une histoire qui se développe tout du long, passant par tous les stades d'une relation !










L'assassin Royal Tome 8 : la secte maudite, de Robin Hobb : Un tome qui reprend immédiatement après le 7 puisqu'ils ne font qu'un seul et même tome en version originale! Une très bonne première partie donc à ce nouveau cycle, mettant en scène Fitz 15 ans après les évènements des tomes 1 à 6. L'intrigue est bien prenante, et le lecteur en apprend beaucoup sur le vif (et l'art)







Que suis je en train de lire?


J'ai commencé le tome 2 du roi Corbeau, de Stephen Lawhead, mais je n'ai lu que 70 pages sur 513, je rentre doucement dans les forets d'Elfael, c'est un plaisir de retrouver l'ecriture de cet auteur!










En parallèle je lis le dernier tome de la saga des frères Fuentes : Irresistible fusion, de Simone Elkeles : Ma lecture en VO que je savoure et que je lis tranquillement car c'est le dernier roman qu'il me reste de cette auteure avant d'avoir la suite d'attirances et confusions. J'accroche cependant un peu moins à Luis, qui est un peu trop sage à mon goût ! Le côté rebelle et bad boy d'Alex et Carlos me manque un peu :) J'en suis à 35 %







Enfin, j'ai commencé hier soir un PKJ qui trainait dans ma pal depuis quelques années : Les chroniques de la fin du monde, de Suzan Beth Pfeffer, un roman young adult post apo, où comment survivre lorsque la lune est percutée par un astéroide et que cette dernière est désaxée de son orbite... 









Que vais je lire ensuite? 


Je ne prévois rien, je vais déjà finir ces livres, on verra par la suite ce que j'ai dans ma PALM ou dans mes envies du moment!




2 commentaires:

  1. Irrésistible fusion est mignon mais pour moi rien ne vaut le T1 de la série. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Alex <3
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Luis est plus sage que ses frères, ah bon ce n'est pas le souvenir que j'en ai mais peut-être il aura appris des erreurs de ses ainés ;)
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer