lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez vous? # 14/07/14



Nous revoici pour le rendez vous hebdomadaire organisé par Galleane pour faire le point sur nos lectures passées, en cours et à venir !

Qu'ai je lu la semaine dernière? 



Insaisissable 3, de Tahere Mafi : Superbe lecture pour ce tome final! Je suis passée par de nombreuses émotions! Seul bémol : j'ai trouvé que le rôle d'Adam était effacé, et la fin un peu trop rapide.. A part ça, cette trilogie fait définitivement partie de mon top 3 en dystopie!








Que suis je en train de lire?


Quelle idée de commencer plusieurs livres en même temps ...

L'assassin royal 8 : la secte maudite, de Robin Hobb : un tome intriguant autour de la mission de Fitz et du fou. En lecture commune avec ma pacsée chérie : Koré











Le roi Corbeau 2 : Will de Stephen Lawhead : je n'ai lu que 60 pages pour l'instant et la magie commence à opérer! Je retrouve le plaisir de retrouver Bran et ses amis (j'avais lu le livre en 2011) et les intrigues politiques et historiques autour de ce personnage!









London Road, de Samantha Young, en lecture commune avec les copines de bouquina! Je pense terminer ce livre aujourd'hui, je le dévore depuis hier. Une romance qui fait du bien, on passe par pas mal d'émotions concernant Johanne!










Que vais je lire ensuite?


Comme le dit Licou, ce sera surement du plouf plouf! Soit un des livres prévus dans ma PALM, soit un imprévu.



EVENEMENT A NE PAS RATER CETTE SEMAINE SI VOUS VOUS TROUVEZ PROCHE DE LA BRETAGNE  : 

2 commentaires:

  1. Le roi corbeau est une série qui me tente bien!
    Bonne lecture avec Fitz et le Fou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je reviens à ton comm' de la semaine dernière, pour l'instant, je maitrise les émotions mais j'ai très peur pour oeil de nuit dans ce tome :(

      Supprimer