samedi 26 juillet 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque - POEMES DE TITRES

Comme dit sur ma page facebook, je reviens un autre jour que jeudi pour rattraper mon retard de la semaine dernière en participant à ce nouveau challenge, et revenir donc au bon rythme! 
Ce rdv est initié par The Secret Forbidden World.



Semaine 8 : poème de titres
Essayez d’écrire un poème avec les tranches des livres de votre bibliothèque. Une petite photo de la pile ainsi constituée et hop, c’est fini. Pas besoin que ce soit très long, le but est de s’amuser !


Regarde moi... . De souvenirs perdus en brasier des souvenirs, lorsque le suivant sur la liste intégrera l'école de la nuit, il eveillera les sentiments... Et à  minuit, les douze péchés du démon le fascineront...

Livres cités : 
Regarde moi : Crossfire 1, de Sylvia Day
Souvenirs perdus, de Samantha Bailly
Brasier des souvenirs, de Carina Rozenfeld
Le suivant sur la liste, de Manon Fargetton
L'école de la nuit, de Deborah Harkness
L'éveil des sentiments, de Emma Cavalier
Minuit, de Lara Adrian
Les douze, de Justin Cronin
Les péchés du démon, de Diana Rowland
"fascineront" => Fascination, de Stephenie Meyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire