mardi 8 juillet 2014

Top Ten Tuesday : Les 10 auteurs rencontrés


RDV mis en place par Iani


Les 10 auteurs que vous avez rencontrés


- Erik l'Homme : Un auteur dont j'étais très impatiente de rencontrer, il dégage tellement de gentillesse! J'avais été tellement intimidée que je lui avais laissé mon appareil photo et le livre que je venais de faire dédicacer!
(Photo : Imaginales 2012)








- Carina Rozenfeld : super abordabe, avec qui on pourrait passer des heures à discuter de livres, mais aussi de tout et de rien!

- Samantha Bailly : Mon auteure chouchou, je l'ai rencontrée plusieurs fois et j'apprécie aussi ces moments! Le meilleur était celui à Décitre de Lyon où on a pu prendre le temps de discuter longtemps! (Mais je n'ai pas encore osé prendre une photo avec elle!)


- Sire Cédric : il a du talent, il a du charisme et en plus, il est adorable!!

(photo : Octogones 2013)







- Magali Villeneuve et Alex Dainche : A ce jour, ce sont les derniers auteurs/illustrateurs rencontrés et j'ai passé un excellent moment avec eux et les autres bloggeuses présentes à la dédicace! Magali a toujours plein d'anecdotes amusantes à raconter et Alex est un nounours !

(Photo ; Décitre 2014)





- Vincent Villeminot : Un autre auteur que j'étais heureuse de rencontrer ! Surtout quand on s'est rendus compte qu'on a habité a un village près pendant très longtemps! J'ai adoré sa trilogie instinct!

- Stephane Soutoul : Lors de ma rencontre, je n'avais pas encore lu un de ses livres mais sa gentillesse et sa douceur ont été l'un des moments marquants de cette rencontre!


- Marika Gallman : La toute première auteure rencontrée, et autant dire que j'étais rouge écarlate! Dommage que je ne remette pas la main sur cette photo, ca en valait la peine!
(Photo : Imaginales 2012)








- Oliver Peru : Ouais, la classe cette Oliver! Charmant, bavard, talentueux! On a envie de faire plein de détours par son stand !
(photo : Imaginales 2012)







- Gabriel Katz : Une rencontre qui m'a laissé aussi un bon souvenir avec des jolies dédicaces dans sa trilogie du puits des mémoires !

1 commentaire: