vendredi 18 juillet 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque #6

Me revoilà de retour, je n'ai pas fait d'article la semaine dernière, j'avais une petite baisse de motivation!

Ce rdv, mis en place sur le blog de The Forbidden World, consiste à répondre chaque semaine à un thème proposé.

Pour aujourd'hui, il s'agit de citer une citation : inspirée d'un livre, d'un fanart, peu importe...


A la base, je voulais vous montrer une citation tirée du roman "l'épopée du perroquet" de Kerry Reichs, mais j'ai prêté le livre et n'ai pas pensé à le noter sur Babelio!
Du coup, je me retourne sur la dernière citation qui a retenu mon attention tout juste aujourd'hui :

"L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise." (L'assassin Royal - T8 : La secte maudite / Robin Hobb)

Ca porte à réflexion, non?




1 commentaire:

  1. Ah bah c'est malin, je prends le jeu en cours de route pour être au même niveau que toi et toi tu rates un jeudi et maintenant je suis en avance ^^ Mais effectivement très chouette citation. De toute façon Robin Hobb <3

    RépondreSupprimer