jeudi 3 juillet 2014

Le jeudi, c'est jeu livresque #5

J'adore le jeudi juste pour ce rendez vous et la surprise du thème de la semaine !

Ce RDV a été mis en place par Lothfleur du blog Secret forbidden world, je vous invite à la rejoindre! Elle en est à la semaine 50 et quelques, pour ma part, j'ai repris le jeu depuis le début! C'est très agréable ce RDV!



Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque
Alors, qui est votre amoureux ou amoureuse littéraire ? Vous pouvez vous contenter du nom, du titre du livre dans lequel le personnage se trouve et d’une courte description mais vous pouvez aussi essayer de trouver un fanart qui le représente (n’oubliez pas de créditer son auteur 

En voilà une question difficile! Et oui, comme de nombreuses lectrices, je craque très vite sur ces délicieux hommes fictifs, qui me font rêver et fantasmer! Mais parmi tous, je ne dois en choisir qu'un! Au temps vous dire que ca a été dur! Mon choix se portait entre Gidéon Cross, Charles (Alpha & Omega), Samuel (Mercy Thompson), Alex Fuentes, Andrew (Loin de tout), Bones, ou encore Brashen (les aventuriers de la mer).... 

Je me suis donc tournée vers mon premier amour découvert : Bones dans Chasseuse de la nuit (de Jeaniene Frost)
Je ne sais pas si il faut encore présenter ce personnage. Maître vampire, super sexy, beaucoup de charisme, courageux, puissant, rusé, taquin, coquin, il m'a fait vibrer de tomes en tomes, de nouvelles en nouvelles! Je l'adore depuis le début et ne suis pas prête de l'oublier! 





Thème de la semaine prochaine :

Semaine 6 : une citation
Au choix, citez la 2e ligne de la page 11 ou votre citation préférée. Si elle fait partie d’un fanart, n’hésitez pas à le présenter, dans certains fandom, il y en a foison…

1 commentaire:

  1. Pourquoi je ne suis pas étonnée ;) C'est vrai qu'il a beaucoup de charisme le monsieur. J'ai hâte de continuer l'aventure avec lui.

    RépondreSupprimer