mardi 27 mai 2014

Les 10 plus belles couvertures de livres que vous n'avez pas aimés

Cette semaine, Iani propose le thème suivant

Les 10 plus belles couvertures de livres que vous n'avez pas aimés (ou Les 10 plus moches couvertures de livres que vous avez aimés)


J'ai pris la première proposition, bien que j'aurai aussi pu faire un mix des deux




















  1. La  sélection de Kiera Cass
  2. Le dernier jardin de Lauren Stefano
  3. Le bal de givre à New York de Fabrice Colin
  4. Damnés de Lauren Kate
  5. Time Riders 2 d'Alex Scarrow
  6. Le cirque des rêves d'Erin Morgeinstein

4 commentaires:

  1. Bon, je ne peux pas te jeter la pierre pour Damnés. Concernant Bal de givre à NY, même si j'ai trouvé l'histoire très prévisible - et à mon sens qu'il ne soit pas le meilleur de l'auteur - cela allait. Par contre, grand coup de cœur pour le Cirque des Rêves :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette de ne pas être rentrée dans le cirque des reves, je m'attendais à autre chose, j'attendais que les deux héros se rencontrent mais ca tardait trop du coup j'ai du abandonné à un peu moins de la moitié! et pour F Colin, faudrait que je lui redonne une chance avec un livre peut etre plus fantasy! Tu en as un à me conseiller?

      Supprimer
  2. Pour Damnés je suis bien d'accord avec toi, les couvertures sont belles, mais l'histoire m'énerve. D'ailleurs la saga est dans mon top.

    RépondreSupprimer