lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez vous? 05/05/2014

Programme mis en place par Mallou et repris par Galleane.


Qu'ai je lu la semaine dernière?


 La grosse déception du mois d'avril voire même de ce début d'année!
Un tome qui clot merveilleusement cette trilogie! Après un mois passé dessus, tout ce que je peux dire c'est qu'on a bien fait de prendre le temps de le savourer avec ma pacsée!










Que suis je en train de lire?


Une pétillante jeune femme en quête d’elle-même, Un perroquet au sens de l’à-propos déconcertant, Une vieille voiture bringuebalante...
Tous en route pour Hollywood ! Cette fois, la coupe est pleine ! A 25 ans, Maeve est sur le point de craquer. Alors qu’elle vient de perdre son job, ses parents ont décidé de lui couper les vivres pour l’aider à se prendre en charge… Ni une ni deux, Maeve, accompagnée de son perroquet Oliver, part refaire sa vie à Hollywood. Mais c’est compter sans le destin qui s’acharne. En pleine traversée des Etats-Unis, sa voiture rend l’âme au milieu de nulle part.
Voici Maeve coincée avec son perroquet, loin des siens, loin de son rêve, dans une petite ville perdue du fin fond de l’Arizona. Petite ville perdue certes, mais qui recèle bien des charmes, comme Maeve ne tarde pas à le découvrir... Au point de renoncer à rejoindre la mythique Hollywood ?



Que vais je lire ensuite?


Plouf plouf!

Et vous, qu'êtes vous en train de lire?

3 commentaires:

  1. Je viens de l'entamer le troisième Fils-des-Brume et à peine au troisième chapitre j'avais des palpitations, ça promet :D Là je vais entamer la seconde partie. C'est vraiment un régal de retrouver ces personnages. Et les petits passages de journal au début de chaque chapitre me font me poser plein de questions. Rhaaaaaa ! Bonne semaine à toi avec ton perroquet. Je ne connais pas du tout mais j'espère que tu t'amuses avec.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben tu es sévère avec la Sélection !!
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que La Sélection ne t'ait pas plu. J'avais passé pour ma part un agréable moment de lecture.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer