mardi 21 mai 2013

Top Ten Tuesday #17

Le top ten Tuesday est un RDV hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.
Ce rendez vous est repris par Iani.

Le thème de la semaine est

Les10 livres à lire lorsque vous voulez quelque chose de simple et léger 

  • Tom, petit Tom tout petit homme Tom, de Barbara Constantine
  • A méli sans Mélo, de Barbara Constantine
  • L'échappée belle d'Anna Cavalda
  • Les vampires Argeneau, de Lindsay Lands
  • Lucky Harbor, de Jill Shavis
  • Noblesse Oblige, de Sally Mackenzie
  • Les soeurs Charbrey, de Cassandra O'Donnell
  • Phaenix Tome 1, de Carina Rozenfeld
  • A comme Association, d'Erik L'homme et Pierre Bottero
  • Le Poison Ecarlate, de Maria V Snyder.

 

4 commentaires:

  1. Rooh, je n'en ai lu aucun ! Mais je vais réparer cela :D

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs fois que je vois des titres de Barbara Constantine, je note et j'irai voir ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Phaenix est juste génial !
    Je n'ai pas encore tenté la série Lucky Harbor mais elle me tente bien.
    Le reste, je n'ai pas lu ou je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai rien lu de tout ça, mais certains titres pourraient me tenter s'ils venaient à moi :)

    RépondreSupprimer