mardi 7 mai 2013

Top Ten Tuesday #16





Le top ten Tuesday est un RDV hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème défini.
Ce rendez vous est repris par Iani.

Le thème de la semaine est

Les 8 que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu




Ceux que j'ai moins aimé que prévus :




















Ceux que j'ai plus aimé que prévus :




















4 commentaires:

  1. Arf dommage pour Damnés, il est dans ma PAL...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pu mettre Bal de Givre à New York dans mon top aussi, c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais...
    J'ai lu aucun des livres que tu as mis dans ceux que tu as plus aimés que prévu, mais Frisson et Les Vampires Argeneau font parti de mes envies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les vampires Argeneau, il faut vraiment que tu prennes du recul, car il n'y a pas beaucoup d'action mais pas mal d'humour, je pensais vraiment ne pas aimer donc j'étais conditionné et pour finir, ce fut une belle surprise ^^

      Supprimer
  3. Même si la bloggo n'en parlait pas encore, j'attendais beaucoup de choses du livre de Colin, mais il ne ressemblait pas du tout à ces précédents écrits côté profondeur de scénario. Huhu, je n'ai pas vraiment aimé Damnés, mais ce n'est pas un secret...

    RépondreSupprimer