lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous? # 18



C'est lundi-que lisez-vous est un RDV Hebdomadaire dans lequel on répond à trois questions. Tous les liens sont répertoriés chez Galleane.

Qu-ai-je lu la semaine dernière? 

Un livre coup de coeur! Je l'ai dévoré, j'ai adoré l'histoire d'Alice qui présente un don particulier : celui de voir les liens qui unissent les gens. Son histoire est très prenante, et j'ai vraiment fini ce livre avec le coeur léger! Ca fait du bien









Avis mitigé, malgré une première moitié assez lente, j'ai trouvé la suite super bien. Dommage que je n'ai pas réussi à entrer dans le récit dès les premieres pages...










Coup de coeur également pour cette romance fantastique! J'ai adoré du début à la fin, j'ai trouvé l'histoire rythmée, le fait d'avoir une playlist musicale ajoute du plaisir à le lire, bref, un petit bonheur ! Par contre, ça m'a complètement chamboulé!







Que suis-je en train de lire? 

62/409.

Pour l'instant , l'histoire me plait bien. Rose est moins agaçante que dans le tome précédent !








Que vais-je lire après? 




Sur les terres reculées du domaine de Kreuzburg, une ombre étend son influence maléfique jusqu'entre les murs du manoir Kraemer. Afin de préserver les siens d'une menace plus funeste encore que la mort, le maître des lieux n'a d'autre recours que demander l'assistance d'experts en vampirisme. En ce crépuscule du XIXe siècle, la famille de Lacarme, un clan issu d'une longue lignée d'érudits en occultisme et surnaturel, fait figure de référence dans la chasse aux nosferatus.

Lorsque Gerald de Lacarme arrive en Allemagne, il est cependant loin de se douter de la sombre aventure qui l'attend. Car le mal qu'il est censé combattre rôde déjà dans les couloirs de la demeure, insidieux, impie… Surtout, il y a la belle Marion Kraemer, si mystérieuse, qui lui chavire le cœur à en perdre la raison. Partagé entre ses tendres sentiments et l'importance cruciale de sa mission, le jeune homme va s'immerger dans le plus terrifiant des cauchemars…

11 commentaires:

  1. J'ai le mal en demeure dans ma PAL mais je ne l'ai toujours pas lu, tu me donneras peut être envie de le sortir.
    Très bon début de semaine et à jeudi pour les immaaaagggiinnalllllleeeessss !!!!!!!!!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Phaenix 1 également. Un superbe livre !
    Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère accroché plus vite que toi à La fille sortilège :/ Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui nous lie me tente beaucoup!
    J'adore la couverture du roman "Le mal en la demeure". Bonnes lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures...
    Bonne semaine avec Rose et Dimitri
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  8. J'avais bien aimé ma lecture de 'Le Mal en la demeure'. L'univers vampirique de l'auteur m'a beaucoup plus.
    Excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi! Pour l'instant, j'aime bien le style ! (mais je n'ai lu que 20 pages ;)

      Supprimer
  9. Je n'ai lu aucune de tes lectures (même pas Vampire Academy) mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer