vendredi 17 mai 2013

Mes lectures du week end #2



Nous voilà partis pour un week end de trois jours et j'aimerai en profiter pour avancer mes lectures! Au programme :

Demain, avec ma copine Liçou, on commence notre lecture commune sur Phaenix, les cendres de l'oubli, de Carina Rozenfeld, et autant vous dire que j'ai vraiment hate de le découvrir et écouter les musiques associées à l'histoire! J'espère bien avancer dans l'après midi!


Ensuite, j'aimerai continuer La fille Sortilège,de Marie Pavlenko. C'est sympa mais j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, et je lui trouve quelques longueurs, à l'opposé des copinautes...



Enfin, j'aimerai lire les chapitres 6 à 14 de Vampire Academy, le tome 3 de Richelle Mead. De la bit-lit young adult, ca se lit super bien!


A demain pour un petit bilan ! 

Samedi 19h30 : point lecture :Ce matin, j'ai pu lire 80 pages de la fille sortilège, et ca y est je suis enfin prise par l'histoire (pour ceux qui connaissent, mon avis a commencé à changer dès que Erine retrouve ses parents)

J'ai commencé Phaenix 1, lu une centaine de pages, et j'adore déjà! L'alliance entre l'histoire et la musique à écouter en même temps est géniale! On entre encore plus dans l'univers de l'auteur, je sens que je vais vraiment adorer ce livre ^^

Dimanche soir : Phaenix est terminé! C'était vraiment génial comme lecture! J'ai adoré la playlist, découvrir de nouveaux artistes. L'histoire est très belle et je ne m'attendais pas à une telle fin...

5 commentaires:

  1. Beau programme, j'espère que tu pourras lire ce que tu as prévu. Très bon week end ma belle. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super programme, Vampire Academy est l'une de mes sagas préférées :p Et j'ai hâte de lire la fille sortilège !
    Passe un bon week-end avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end de lecture. J'ai trouvé aussi le début un peu long pour La Fille-sortilège. Alors courage, à partir de la moitié ça devient un peu plus prenant ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment adoré Phaenix ! Il me tarde le second tome !
    Le tome 3 de Vampire academy est celui que je dois lire pour continuer la série. Je la trouve sympa, d'ailleurs. Très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. On me parle beaucoup de Vampire Academy! A tenter :)

    RépondreSupprimer