dimanche 5 mai 2013

In my Mailbox #2




Comme tous les dimanches, nous nous retrouvons pour le In My Mailbox.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Je ne pensais rien avoir à vous présenter cette semaine mais hier j'ai eu la très agréable surprise de découvrir dans ma boite aux lettre un pli provenant des Editions du Chat Noir. 
J'avais complètement oublié que je m'étais inscrite à un concours de bloggeurs, et je n'avais pas vu les résultats annonçant que j'avais été sélectionnée!



Donc il s'agit d'un nouveau titre dans leur collection qui paraîtra en juin. J'ai appris que l'auteur, Ophelie Bruneau, sera en dédicace sur Lyon le 06/07 (boutique Trollune à Gerland).

Mais sans plus attendre, voici de quoi il s'agit :



Axel est généreux. Axel est amoureux. Axel est trop gentil. Aujourd'hui, il doit traverser la France pour acheminer un héritage.
Célia est fière. Célia est implacable. Célia est un loup-garou. Aujourd'hui, secondée par deux jeunes de sa meute, elle doit retrouver l'objet responsable d'une vieille malédiction.
À la croisée des chemins, le piège se referme dans le Massif Central. Prête à tout pour mener à bien sa mission, Célia n'hésitera pas à détruire la vie d'Axel s'il le faut. Le jeune homme a de la résistance à revendre et des amis prêts à l'aider. Pourtant, cette fois, il pourrait bien finir broyé au nom de l'Ouroboros d'argent.

L'artefact vaut-il seulement tous ces sacrifices ?

UNE PARTIE DES DROITS D'AUTEUR SERA REVERSé à L'ASSOCIATION HANDI'CATS

Et vous, qu'avez vous reçu? 





4 commentaires:

  1. Une couverture qui suscite la curiosité, j'espère que ça sera une agréable découverte pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu as l'air de te rendre aux Imaginales, ça tombe bien, j'y serai aussi (à partir du vendredi après-midi).
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air intéressant ! :) Je viendrais voir ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture. Rien chez moi cette semaine

    RépondreSupprimer