mardi 28 mai 2013

Challenge 100% Milady - Objectif juin 2013





Et voilà! Après trois mois d'absence, nous revenons avec Ptiteboukinette pour un nouveau challenge! Le mois de juin sera propice à ces lectures légères.

Le tirage au sort de ce mois est le :


N° 7 : Lire une suite.
Depuis quelques temps, Belladone 2 me donne envie! J'ai envie de connaitre la fin des aventures de Jill & Declan













N° 14 : Lire un livre pour sa couverture;













N° 18 - Lire une autre saga d'un auteur déjà lu

Comme j'ai terminé Alpha & Omega le mois dernier, je pense avancer dans Mercy Thompson, de Patricia Briggs













Cliquez ici pour découvrir le tirage au sort de Ptiteboukinette

2 commentaires:

  1. Que de bonnes lectures ! Bon challenge

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras, les couv de Demonica sont superbes en effet mais moi j'ai surtout adoré l'histoire et les personnages principaux ET secondaires ^^ J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer