vendredi 6 juin 2014

Point lecture du vendredi #1


Depuis maintenant quelques mois, Althea du blog Althea's books a mis en place ce rdv bien sympathique. Je ne sais pas encore si je le ferai toutes les semaines mais aujourd'hui, j'avais envie de me lancer! Il suffit simplement de répondre à trois questions :

1 - Quel livre lisez vous aujourd'hui?
2 - Où en êtes vous dans ce roman?
3- Qu'en pensez vous? Lirez-vous la suite, s'il y en a une?

1 - Quel livre  lisez vous aujourd'hui?



2 - Où en êtes vous dans ce roman?


J'en suis à 20%

3- Qu'en pensez vous? Lirez-vous la suite, s'il y en a une?

Pour l'instant, j'aime beaucoup, il y a quelques jolies descriptions d’Édimbourg, l’héroïne principale d'origine espagnole se retrouve en Ecosse pour étudier, et passe la majeure partie de son temps dans cette magnifique et ancienne bibliothèque qui raconte qu'elle serait hantée par certains esprits. Ecosse, terre de légendes et de fantômes... Un soir, elle y fait la connaissance d'Altar, un bel écossais rouquin qui ressemble à un guerrier celte venu du moyen-âge. 
Je découvre par la même occasion la nouvelle collection de Bayard jeunesse : Sublime Idylle.
Il n'y a pas de suite, enfin un one-shot ! 

3 commentaires:

  1. Bah franchement, ton mini-avis donne envie de le lire !! Tu m'as bien intriguée, j'ai hâte de voir ton avis final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah , je suis surprise par ce livre, je ne m'attendais pas à accrocher si rapidement ! Mon avis en début de semaine normalement :)

      Supprimer
  2. Comme Althea, tu me donnes envie aussi :D J'attends ton avis définitif pour voir!

    RépondreSupprimer